Conseils de connexion
Nous recevons régulièrement des questions de personnes qui ne peuvent (plus) se connecter sur le site web d’EuroClix. Les suggestions suivantes peuvent vous aider.
Je n’arrive plus à me connecter…Tenez compte de l’un des conseils suivants :
|
|
Votre identifiant (= adresse e-mail) et votre mot de passe sont sensibles aux lettres majuscules et minuscules. Faites attention que le " Caps Lock " ne soit pas activé. |
|
|
Allez dans le menu " Outils ", choisissez " Options Internet " et effacez tous les 'Cookies' et 'l’Historique'. Fermez TOUS les écrans de votre navigateur et recommencez. |
|
|
Si vous utilisez Internet Explorer, nous avons constaté qu’il y a des modifications sur les paramètres par défaut d’Internet Explorer 6. Ces paramètres par défaut sont plus stricts que les paramètres des versions antérieures. Le problème de connexion peut être résolu en effectuant les modifications suivantes |
Consultez le menu 'Extra' et choisissez les 'Options Internet'
- Cliquez sur l'onglet 'privacy' et cliquez sur 'Avancée'
- Cochez la case "Annuler le traitement automatique des cookies"
- Cochez la case 'Toujours autoriser les Cookies par session'.
Les autres paramètres peuvent être définis sur une valeur aléatoire. Cliquez sur OK pour sauver les paramètres.
Si vous n'y arrivez pas malgré cette explication, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail
servicemembres@euroclix.be
Je n’ai pas reçu d’e-mail…Si vous êtes devenu(e) membre d’EuroClix mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail pour l’activation ou la confirmation de votre compte, veuillez lire les conseils ci-dessous.
|
|
Vérifiez que l’adresse e-mail que vous avez donnée à EuroClix est CORRECTE. |
|
|
Vérifiez que votre boîte de courrier entrant n'est pas pleine. La plupart des adresses e-mail ont une certaine limite de stockage. Souvent, les adresses e-mail gratuites sont plus limitées que les autres. Si votre boîte de courrier entrant est pleine, vous recevrez une notification et vous ne pourrez plus recevoir d’e-mails. Il faudra, alors, effacer des vieux messages avant de pouvoir recevoir de nouveaux messages. |
|
|
Vérifiez également que votre compte n'est pas expiré. Hotmail par exemple indique que, si vous ne vous connectez pas durant un certain temps, votre adresse e-mail sera supprimée. |
|
|
Il est aussi possible que les e-mails d'EuroClix arrivent dans votre dossier de courrier indésirable. Veuillez contrôler ce dossier. Et si un e-mail d'EuroClix se trouve dedans, veuillez ajouter EuroClix à votre liste d'expéditeurs approuvés. |