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Questions les plus fréquemment posées concernant : Transactions Clix

Lorsque vous participez à une action, les points Clix deviennent visibles dans votre solde dès que l'annonceur a enregistré et approuvé la transaction. Le temps que prend l’attribution des points (Clix) varie en fonction des annonceurs. Ceci est indiqué en haut, à droite sur la page de l'annonceur.
Lorsque vous participez à une action, les points (Clix) deviennent visibles dans votre solde dès que l'annonceur a enregistré et approuvé la transaction.

Dès que vous vous connectez à votre page privée et que vous allez au menu à gauche sur votre écran, dans la catégorie "consulter le solde", vous verrez votre aperçu de solde du mois dernier. Avec les menus déroulants, vous pouvez modifier les paramètres de cet aperçu. Vous pouvez, par exemple, filtrer les transacations par annonceur, type ou par période.

Lorsque vous avez réellement participé à une action, vos points (Clix) deviennent disponibles dans les 3 mois qui suivent votre participation à l'action.
Il arrive que votre aperçu de solde indique une valeur incorrecte. Ceci peut avoir plusieurs raisons. Certains annonceurs calculent les transactions sans TVA, ou avec/sans frais de livraison. Aussi, les annonceurs peuvent modifier la rémunération de Clix, ce qui peut donc, de temps-en-temps, faire fluctuer la valeur des rémunérations. EuroClix tâche d'afficher des valeurs qui sont correctes, mais ne peut garantir de toujours y parvenir.
Le délai de la disponibilité de vos Clix varie par annonceur. Certains annonceurs n'ont besoin que de quelques heures pour valider une transaction, d'autres auront besoin de plus de temps. EuroClix enregistre le délai de chaque annonceur. Ces statistiques sont maintenues constamment et sont basées sur les transactions en lignes qui sont en traitement.

Toutes les transactions Clix doivent être réglées dans les 90 jours.
Le processus par lequel votre transaction est mésurée est très complexe. Il est donc possible qu’il y ait des erreurs. EuroClix suit avec précision les transactions de ses membres. Si votre transaction n’est pas mésurée correctement, le partenaire ne payera rien à EuroClix et nous ne pouvons donc pas vous donner des Clix. EuroClix s’adresse à ses partenaires lorsque les transactions ont été mésurées incorrectement et que les membres d’EuroClix introduisent des réclamations à ce sujet.
En suivant quelques mesures simples vous pouvez améliorer le processus de mesurage.

Nous vous conseillons de configurer votre navigateur pour qu’il accepte les cookies, le javascript, les pop-ups et les images des tiers. Il faudrait effectuer les étapes suivantes :

Assurez-vous que votre ordinateur accepte les cookies. Lorsque vous visitez des sites web avec des liens vers les partenaires, vous pouvez avoir des cookies conflictueux. Il peut donc arriver que le partenaire assigne la transaction à un autre site web qu’à EuroClix. Vous pouvez éviter cette situation en effaçant vos cookies Internet et vos fichiers Internet temporaires.

Désactivez les bloqueurs de pop-ups. Certains de ces bloqueurs bloquent les cookies des partenaires d’EuroClix. Assurez-vous également que le javascript soit accepté par votre ordinateur ; le javascript est essentiel pour accédér aux sites web de certains partenaires d’EuroClix.

Si vous utilisez Internet Explorer, assurez-vous que le niveau de sécurité soit mis au niveau standard ou plus bas.

Des Firewalls peuvent parfois causer des problèmes avec les cookies.

Si, après avoir lu toutes les informations ici en-haut, vous constatez avoir droit à des Clix qui ne vous ont pas été attribués, vous pouvez déposer une "réclamation". EuroClix ne peut garantir que cette réclamation sera allouée, mais fera aux mieux pour que ses partenaires puissent y donner suite. EuroClix accepte seulement les réclamations dont la transaction concernée a eu lieu dans les 120 jours passés. Vous pouvez consulter ces transactions dans l'aperçu de réclamation.
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