J'ai une question

Questions les plus fréquemment posées concernant : Statut des Clix

Lorsque que vous avez participé à une action, il y a un certain délai avant que vos Clix soient ajoutés à votre aperçu de solde. Ce délai peut varier entre 3 jours et 3 mois, dépendant du temps dont l’annonceur concerné aura besoin pour vérifier les transactions.
Lorsque que vous avez participé à une action, vos Clix seront ajoutés à votre solde dès que l’annonceur aura approuvé la transaction. Si la transaction n’est pas encore visible dans votre aperçu, il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience.

Dès que vous vous connectez sur le site web d’EuroClix et que vous allez dans votre aperçu de solde, votre solde du dernier mois sera affiché. Avec les menus déroulants, vous pouvez modifier les paramètres d’affichage, pour améliorer la visibilité des transactions que vous désirez vérifier.

Si vous avez réellement participé à l’action concernée, les points Clix deviendront disponibles dans les 3 mois qui suivent. Certains annonceurs ont besoin de ce délai pour vérifier les transactions.
Quand vous participez à une action, les points Clix obtiennent d’abord le statut réservé dans votre aperçu de solde. Ces Clix réservés deviennent disponibles et visibles dans votre solde lorsque que vous avez réellement participé à l’action concernée. Les Clix disponibles sont les Clix que vous pourrez finalement échanger.
Vous pouvez vérifier votre aperçu de solde en vous connectant sur le site web d’EuroClix. Ensuite, vous cliquez dans le menu à gauche de "consulter le solde".

L'affichage par défaut de l’aperçu de solde comprend tous les Clix disponibles et échangés au cours du mois dernier. Vous pouvez modifier cet affichage en sélectionnant les options souhaitées dans les menus déroulants.

Pour aller directement à l’aperçu de solde, cliquez ici.
Choisissez ci-dessous la catégorie de votre question.
Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?

Si vous avez toujours une question après avoir pris connaissance de nos FAQs, vous pouvez nous contacter.