J'ai une question

Questions les plus fréquemment posées concernant : Le Clix Assistant

Le Clix Assistant est une application gratuite et facile à utiliser qui vous permet, en tant que membre d'EuroClix, d'épargner facilement des Clix supplémentaires. Le Clix Assistant se place sous forme d'extension dans votre navigateur et deviendra visible lorsque vous consulterez un site web sur lequel vous pourrez épargner. Cliquez, ensuite, sur le bouton "Gagner des Clix" et vous épargnerez des Clix sur le site web du partenaire. Grâce au Clix Assistant, vous n’oublierez plus jamais d’épargner des Clix en faisant votre shopping en ligne.
Une fois que l'icône orange du Clix Assistant est apparue, vous pouvez épargner des Clix sur le site web que vous êtes en train de consulter. Veuillez cliquer sur l'icône orange et, après, sur le bouton "Gagner des Clix" et vous épargnerez des Clix chez le partenaire, Souhaitez-vous savoir combien de Clix vous pouvez gagner sur le site web du partenaire ? En cliquant sur l'icône orange ou verte du Clix Assistant, vous verrez apparaître les possibilités de gains de Clix.
Oui, l'utilisation du Clix Assistant est complètement gratuite.
La plupart des partenaires qui se trouvent sur le site web d'EuroClix sont inclus dans le Clix Assistant. Seuls quelques partenaires ne souhaitent pas être inclus dans les Clix Assistant, pour ceux-ci, vous ne pouvez épargner des Clix que si vous consultez le site web du partenaire en utilisant le site web d'EuroClix.
L'icône orange du Clix Assistant signifie que vous pouvez épargner des Clix sur le site web que vous êtes en train de visiter. Cliquez sur l'icône orange et vous pourrez, via le bouton "Gagner des Clix", épargner des Clix sur le site web du partenaire. L'icône orange deviendra, ensuite, verte.
L'icône verte du Clix Assistant signifie que vous épargnez, à ce moment, des Clix sur le site web que vous êtes en train de consulter. Vous pouvez voir le nombre de Clix que vous pouvez gagner en cliquant sur l'icône verte.
L'icône rouge du Clix Assistant signifie vous pouvez épargner des Clix sur le site web que vous êtes en train de visiter mais pas directement en utilisant le Clix Assistant. Si vous souhaitez épargner des Clix chez ce partenaire, vous devez chercher ce partenaire sur le site web d'EuroClix.
Lorsque vous utilisez le Clix Assistant pour la première fois, vous recevez 25 Clix. Ces Clix deviendront disponibles sur votre solde dans un délai d'une semaine.
Le Clix Assistant est actuellement disponible pour les versions PC de Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge (à partir de la version 40).
Absolument pas. Le Clix Assistant ne rassemble pas, en secret, des informations sur votre comportement de navigateur. Le Clix Assistant a pour seule vocation de vous informer sur vos possibilités d'épargner des Clix. Il vous évite de passer préalablement par le site web d’EuroClix et s'assure que vous cliquiez directement sur le bouton"Gagner des Clix" via l'icône orange de votre navigateur pour gagner les Clix auxquels vous avez droit.
Le Clix Assistant est lié à votre compte EuroClix avec lequel vous vous connectez au site web d'EuroClix. Si vous voulez déconnecter le Clix Assistant, vous pouvez le faire en utilisant le lien "Se déconnecter" du site web d'EuroClix.

Si cela ne marche pas, veuillez supprimer les "cookies" dans votre navigateur internet.
Vous pouvez supprimer le Clix Assistant de la barre à outils comme suit :

Pour Google Chrome:

  • Ouvrez le menu en haut à droite de l'écran.
  • Allez dans "Plus d'outils" ou "More tools".
  • Cliquez sur "Extensions".
  • Cliquez sur la corbeille à côté de "Le Clix Assistant d'EuroClix" et confirmez que vous voulez supprimer l'extension.

Pour Mozilla Firefox:

  • Ouvrez le menu grâce au bouton en haut à droite de l'écran.
  • Allez dans "Modules complémentaires" ou "Add-ons".
  • Cliquez à gauche dans le menu sur "Extensions".
  • Cliquez sur "Supprimer" à côté du "Clix Assistant".

Pour Microsoft Edge:

  • Ouvrez le menu en utilisant le bouton, en haut, à droite de l'écran.
  • Allez dans "Extensions".
  • Cliquez sur le "Clix Assistant d'EuroClix"
  • Cliquez sur "Supprimer" ou "Remove".
Choisissez ci-dessous la catégorie de votre question.
Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?

Si vous avez toujours une question après avoir pris connaissance de nos FAQs, vous pouvez nous contacter.