Lorsque vous aurez lu toutes les informations et vous souhaiterez faire une réclamation, vous pouvez aller dans la section Consulter le Solde puis dans l’onglet Réclamer des Clix pour effectuer votre demande. Vous pouvez uniquement soumettre votre réclamation par le site Internet d’EuroClix. EuroClix ne peut pas répondre aux réclamations envoyées par Email.
Votre réclamation sera examinée dans les 2 semaines (suivant l’introduction d’une réclamation). Le statut change alors de "A traiter" vers "Prêt pour envoi". Les Clix de la transaction pour laquelle vous avez introduit une réclamation ne changent pas.
La réclamation doit être traitée dans les 120 jours. Nous essayons d’effectuer le traitment plus vite. EuroClix dépend souvent de la rapidité de le partenaire. Pendant cette période, le statut de votre réclamation changera. Enfin, la réclamation sera accordée ou refusée. Cela implique que les Clix de la transaction de votre réclamation obtiennent le statut "disponible" ou "expiré" dans votre aperçu de solde ou que plus de Clix deviennent disponibles que le nombre initialement indiqué.