J'ai une question

Top 7 des questions les plus fréquemment posées

Votre participation au programme d'EuroClix est entièrement gratuite ! Vous recevez des informations personnalisées et une rémunération en plus. Comment est-ce possible ? Les annonceurs donnent une commission à EuroClix. Notre programme d’épargne est le seul programme avec lequel vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter des produits pour gagner des Clix (points). Vous pouvez échanger ces Clix (points) contre des euros que nous transférons directement sur votre compte par virement bancaire. Plus vous êtes actif dans le programme, plus vous gagnerez des Clix (points).
Après avoir dûment complété le formulaire d’inscription, vous recevez un e-mail avec lequel vous pouvez activer votre inscription. La seule chose à faire est de cliquer sur le lien dans l’e-mail. A partir de ce moment-la vous recevez d’e-mails personnalisés de la part d’EuroClix et vous pouvez utiliser toutes les fonctions du programme d’EuroClix.

Pour votre confort, vous recevrez un e-mail avec vos codes d’accès. Ainsi, vous pourrez toujours vous connecter rapidement et, sans problème, à votre page personnelle EuroClix, avec laquelle vous pouvez gagnez de nombreux Clix.
Vous pouvez gagner des Clix (points) en :

  • Lisant nos e-mails
  • Participant aux recherches anonymes en ligne
  • Participant aux actions que nous vous envoyons par e-mail (service e-mail commercial)
  • Participant à SportClix ou à LuckyClix
  • Achetant sur les sites web de nos partenaires que vous trouverez sur le site web d’EuroClix

En outre, vous choisissez vous-même la manière dont vous voulez épargner des Clix. Ainsi vous pouvez vous inscrire au / désinscrire du service d’e-mails commerciaux. Vous pouvez également vous inscrire aux / désinscrire des invitations pour participer aux enquêtes en ligne.

Lorsque que vous avez participé à une action, il y a un certain délai avant que vos Clix soient ajoutés à votre aperçu de solde. Ce délai peut varier entre 3 jours et 3 mois, dépendant du temps dont l’annonceur concerné aura besoin pour vérifier les transactions.
Vous pouvez informer vos ami(e)s de l’activité d’EuroClix des manières suivantes :
  1. En envoyant vous-même un e-mail contenant votre lien "Inviter un ami".
  2. En plaçant votre lien "Inviter un ami" sur Internet, en le partageant ou en le plaçant en favori sur les différents réseaux sociaux ou blogs.
  3. En plaçant une bannière ou un lien texte sur votre propre site web.

Vous trouverez plus d’informations concernant "Ajouter des membres" et votre lien " Inviter un ami ici.

EuroClix est honnête envers ses membres. EuroClix vous indique son chiffre d’affaires, la façon dont nous traitons vos données, et la manière dont vous pouvez facilement annuler votre inscription etc. EuroClix a également établi un règlement pour les membres. Ce règlement indique, par exemple, qu’EuroClix a la possibilité d’annuler une inscription quand il est question de fraude. Vous trouverez les aspects les plus importants de ce règlement dans les conditions générales.

Pour les conditions, cliquez ici.
Vous pouvez, à tout moment, annuler votre inscription. Pour annuler votre inscription, vous pouvez vous connecter au site web d’EuroClix et aller dans le menu à gauche de votre écran dans : "Mes informations"-> Annuler l’inscription. Après avoir reçu votre accord, vous recevrez un e-mail de confirmation. Après confirmation de cet e-mail, vous ne serez plus membre d’EuroClix. Lorsque vous annulez votre inscription, votre solde de Clix expire.

Pour aller directement à la page de désinscription, cliquez ici.
Choisissez ci-dessous la catégorie de votre question.
Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?

Si vous avez toujours une question après avoir pris connaissance de nos FAQs, vous pouvez nous contacter.