Présentation
EuroClix appartient à l'entreprise néerlandaise: iFlavours B.V.*, ayant introduit en 1999 un service d’informations par Internet aux Pays-Bas. Le programme d'EuroClix est soutenu par des entreprises importantes qui agissent comme des sponsors / annonceurs, offrent des informations pertinentes et permettent aux participants du programme de gagner des points (appelés Clix), puis de les échanger contre des euros.
De cette façon, EuroClix offre des informations susceptibles d'intéresser les membres en fonction de leurs centres d’intérêt. Parallèlement, EuroClix soutient les activités de marketing en ligne direct d'entreprises comme Neckermann, Vertbaudet, Unigro, Groupon, L'Occitane, Connections, ICI PARIS XL et bien d'autres encore. Chaque semaine, de nouveaux annonceurs sont ajoutés.
EuroClix est, actuellement, active aux Pays-Bas, en Belgique. Veuillez consulter www.euroclix.com pour en savoir plus. Plus de 178.382 consommateurs européens sont déjà membres d’EuroClix.
iFlavours B.V.* est établi à Amsterdam aux Pays-Bas et est inscrite auprès de la chambre de commerce, sous le numéro 34116601. Les actionnaires d’iFlavours sont Rotaform et MotionContainer.